13 oct. 2009

Quand je serai grande...

J'ai un rêve. Depuis que je me passionne pour les USA, la cuisine et la déco (je pourrais y ajouter l'architecture), je rêve d'ouvrir une petite boutique. J'y vendrais surtout des pâtisseries américaines faites maison (Cupcakes, Cinnamon Rolls, Donuts, Cheesecakes, Muffins, Key Lime Pie...) mais aussi tout un tas de boissons. Je suis d'accord, pour le moment, mon projet ressemble un peu à un "Starbucks Maison" mais à tout ça j'ajouterai un stand de crèmes glacées genre Ben & Jerry's, un petit kiosque à livres et à magazines, et un espèce de petit coin merchandising où je pourrais vendre mes Bijoux Gourmands.
Voici un petit aperçu de ce que j'aimerai !

Pour la devanture :


Mon rêve absolu !




Mais ceci me plaît beaucoup aussi !

Passons maintenant à l'intérieur, en vrac :






Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Valérie I♥Cakes a dit…

Tiens tiens, je connais certaines de ces photos puisque je les ai publiées il y a quelques jours !

Marie a dit…

C'est toi le blog Nothing But Me?
OMG !
Tu veux que je mette le lien sous les photos ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...