19 oct. 2009

I'm a Lush Addict !


Aujourd'hui, je déprime un peu, bah oui, ça arrive ! Et quand je déprime, j'aime bien essayer de me faire belle. Du coup, j'ai envie de vous faire (re)découvrir Lush !
Cette marque est née en 1995 au Royaume-Uni et se développe en France depuis seulement 4 ans.
Pour être tout à fait claire, J'ADORE cette marque ! J'aime le fait qu'ils s'engagent à fond pour la planète en ne mettant pas d'emballages, en boycottant l'huile de palme, en remplissant leur colis de pop-corn à la place des chips de polystyrène, qu'ils n'utilisent pas de conservateurs...
J'aime qu'ils fassent marcher le commerce équitable dès qu'ils le peuvent, qu'ils ne testent rien sur les animaux, qu'ils n'utilisent presque que des produits frais, qu'ils fassent toutes leurs cosmétiques à la main...

Leurs produits sont géniaux, ludiques, colorés, amusants, efficaces et économiques. Je ne peux pas vous faire la liste de tout ce qu'ils proposent mais je vais vous parler de mes produits favoris !
Commençons par le savon à la coupe, mes préférés sont SnowCake, qui sent la pâte d'amande et RockStar qui a un parfum complètement unique, un mélange de bonbon, de rose, et de barbe à papa !


   J'aime aussi beaucoup leurs shampooings solides, ils ressemblent à de gros macarons colorés et équivalent à 3 bouteilles de shampooing.
 
J'ai un gros faible aussi pour leurs beurres corporels, surtout Aqua Mirabilis, un exfoliant qui sent bon le chocolat pas ecoeurant ! 


Je vais finir avec des trucs extras pour le bain : les ballistics, les pains moussants et les fondants de luxe pour le bain. On met ces gros trucs dans l'eau et hop, c'est parti pour le voyage !


Mon préféré : Ma Bar, qui sent le chocolat et le caramel, avec un vrai sucre roux au milieu !

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Valérie I♥Cakes a dit…

Ben alors faut pas déprimer ! Moi aussi je connais cette marque, à Dublin j'en avais visité un et ça m'avait trop donné envie de voir toutes ces boules, ces savons à la coupe...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...