16 oct. 2009

Happy Halloween !

Vous ne le savez peut-être pas mais j'adooore Halloween ! Tous les ans, j'attends cette fête avec impatience, et depuis 2 ans, je vais à Disneyland pour cette occasion, c'est pour moi, le meilleur endroit en France pour la fêter...
Petit melting-pot d'images que j'aime sur ce thème :

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Valérie I♥Cakes a dit…

Moi aussi j'adore cette fête ! Tu peux pas savoir comme j'ai hâte d'avoir une maison pour sévir sur tout le terrain :o) Au Québec ils font des rallyes Halloweenesques : une espèce de chasse au trésors effrayante, ça a l'air trop cool ! C'est nul qu'en France on le fête pas...

Marie a dit…

Ouais, je trouve ça nul qu'on ne le fête pas plus, c'est pour ça que je vais à Disneyland, en territoire Américain, la fête est top !
Et j'attends aussi la maison avec impatience : déco, déco et miam-miam !

Mimi a dit…

Coucou ! Ca fait bien longtemps ! Mes petites nénettes se portent bien, même drôlement bien ! J'ai deux petites sorcières en ce moment qui devraient te plaire. J'ai aussi lancé ma boutique sur internet. Ouf c'était un sacré boulot ! Cela donne une petite boutique très "girly" qui devrait te plaire.J'ai toujours autant de plaisir à aller me promener sur ton joli site.
bon courage et à bientôt. Tu es toujours ne lien sur mon blog et je vais te mettre aussi sur ma boutique. A bientôt !
Mimi

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...