3 mai 2011

Moi, moi & nous.

Je ne suis pas très présente en ce moment sur le blog, je vais donc vous raconter pourquoi histoire d'éviter de me faire encore disputer, même si je l'avais bien mérité !
Donc en ce moment, Loup et moi sommes à un tournant de notre vie puisque que l'on va chercher notre premier appart' tous les deux.
Mais ce serait si simple s'il n'y avait que ça. Le problème se pose parce que moi je vis à Rouen et Loup près de Paris. Nous devons vraiment tout construire. Loup cherche du travail chez moi (hors de question de vivre à Paris ou en RP) puisqu'il vient de se réorienter professionnellement parlant. Mais par contre, quoi trouver en premier, le boulot ou l'appart ? C'est un peu l'histoire de la poule et l'oeuf en fait.
Donc en ce moment, nous naviguons entre Rouen et Paris, un jour ici et un jour là.
Et il y a aussi les boutiques qui me prennent beaucoup de temps donc vous comprenez pourquoi je n'ai pas trop trop le temps de bloguer en ce moment.

C'est bon, je suis pardonnée ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Mélanie a dit…

Mais bien sûr que tu es pardonnée!!
Bon courage dans vos recherches,
Bises

Valérie I♥Cakes a dit…

Mais oui t'es pardonnée ! Moi je dirais qu'il faut d'abord trouver le job et je débrouiller au début parce que quand vous allez vouloir déposer un dossier pour un appart ils vont vous demander vos 3 derniers bulletins de salaires. Du coup ça paraît difficile de trouver un appart sans job... après ça implique de faire des allers-retours sur Rouen pour lui ou de squatter chez toi !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...