20 mai 2011

Ellie + Pete’s Stylish Ranch Wedding

Mon coup de coeur du jour pour ce joli et rustique mariage façon ranch.
Je vous laisse découvrir !

Vendors:
Photography: Sarah Yates
Event Design + Production: Bluebird Event Destination Management
Floral Design: Decoration, Inc.
Catering: Culinary Crafts
Reception Venue : Red Cliff Ranch
Ceremony: St. Mary’s Catholic Church in Park City
Invitations: Olive Route}
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Valérie I♥Cakes a dit…

Nous on veut faire un "barn wedding" mais c'est très proche de ça ! J'adore les favors, les chaises, les lanternes... Le jour où on se marie je suis sûre que tu vas adorer ! Et pis y'a qu'à voir mon bord "wedding inspiration" sur Pinterest :o)

Am Stram Gramm' a dit…

C'est vraiment magnifique...! J'aime vraiment cet esprit...

J-M a dit…

J'adore le côté "country" le côté américain, western, c'est classe tout en étant magique avec les guirlandes sur le ranch etc.. Toutes ces lumières, le bois qui ici ne fait pas "vieux" et qui donne vraiment quelque chose de génial =D

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...