23 mai 2011

I Love Cakes : la Boutique

Je me rends compte que cela fait longtemps que je n'ai pas posté une recette, shame on me.
Mais avant de poster une jolie recette, il faut de l'inspiration et surtout, du bon matériel. Or, vous toutes, accros à la pâtisserie, à la cuisne et aux autres gourmandises, vous savez à quel point il est difficile de se fournir en matériel que j'appelle "fantaisie" en France. Je parle bien-sûr de beaux moules, de paillettes alimentaires, de colorants et j'en passe.
Sauf que là, vous allez toutes me remercier pour ce que je vais vous faire découvrir.
Mon amie Valérie, créatrice du sublime blog I Love Cakes à ouvert en fin d'année dernière une boutique en ligne de matériel de pâtisserie . Une vraie mine d'or !
Alors, avant toute chose, je ne fais pas sa pub juste parce qu'elle est ma copine, je la fais parce que je crois vraiment à cette boutique et à cette qualité.
Voici quelques exemples de ce qu'elle vend sur I Love Cakes, la boutique.

Colorant Wilton "Rose clair", 3€80

Paillettes alimentaires Disco dust vert clair, 4€50

Moule bundt cake Nordic Ware, 39€50

Caissettes rose clair à pois blancs par 36, 3€20

Candy Melts rose, 4€90

Emporte-pièce gâteau de mariage, 3€10

 

Sa boutique, c'est ICI, son Facebook, ICI et son blog, LA.

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Valérie I♥Cakes a dit…

Merci pour le clin d’œil, ta sélection de produits est vraiment super en plus, se sont mes préférés !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...