Bon, il faut que je vous parle d'un truc qui, allez j'ose, m'obsède depuis genre une semaine.
Je veux parler de ça :
Bon, tous les américains parlent de ce show et comme je suis une série addict, il fallait que je teste.
Franchement, j'y allais à reculons, je m'attendais à une version série de High School Musical.
Ben en fait non. pour moi, cette série est une vraie pépite.
pour vous faire comprendre de quoi je parle, il s'agit d'une chorale dans un lycée paumé du fin fond de l'Ohio. Attention, ce n'est un truc du genre Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois, nan, eux ils chantent du ACDC, du Lady Gaga et tout et tout.
Parmi les ados, loosers de leur bahut, il y a la cheerleader enceinte de même pas son petit ami, lui même un peu niais mais très très joli garçon. Le gay très très très gay, le type en fauteuil roulant, la fille au QI proche de celui d'un acarien, et aussi celle qui veut être une star mais qui agace vraiment tout le monde.
Pour encadrer tout ce petit monde, il y a leur prof de chant, Mr Shue. Le prof que tout le monde aurait voulu. La conseillère d'orientation folle du prof de chant et complètement vintage. Ah, et la femme du prof, qui attend un bébé mais en fait non.
Bref, je ne vais pas vous en dire trop, mais si vous aimez les séries, il faut que vous voyiez ça, faites-moi confiance, ça en vaut la peine.
Hop, un petit teaser, les nouveaux sont sortis mais pour ceux qui ne connaissent pas, je ne veux pas gâcher la surprise.
5 commentaires:
Que du bonheur cette série ! J'ai commencé y'a trois jours et je suis déjà accro : 13 épisodes y sont déjà passés !! Une vraie pépite comme tu dis !
Aaahh...
C'est une vraie découverte, j'adore cette série !
J'ai quelques épisodes de retard par rapport à toi et à Valérie mais je pense que je vais vite vous rattraper :o)
Va falloir que je penche sur le sujet !
ha merci pour le petit résumé, je me posais justement la question, ce que ca valait, je m'en vais de suite regarder ca !
@ Flo & Mad'moizelle Daisy : Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçues !
Enregistrer un commentaire