21 juin 2010

Eté & Crèmes Glacées

Aujourd'hui, c'est l'été.
Pour fêter ça, en plus du nouvel habit de mon blog, je vous propose une sélection des meilleurs recettes de glaces, esquimaux, ice cream sandwiches et autres de Martha Stewart.
Pour avoir la recette, cliquez sur la photo.

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Valérie I♥Cakes a dit…

Ouuuuuh la ptite coupe avec les myrtilles et la cuillère en biscuit, ça ça me tente bien et le classic ice cream sandwich aussi ! Pour la déco l'esquimau avec les petites billes est très chouette aussi !

Marie a dit…

C'est drôlement chouette hein ?! Y'avait 62 recettes, j'ai dû choisir mais ça a été dur !

Jenny a dit…

Je ferme les yeux devant un tel supplice MDR hihih whhhhhaouuuu c'est comme dire, mmmmiammmmmmm!!!!!

Vais pas pouvoir résister!!! horrible!!!!!!!!!! hjihihih

jenny

Scarlett a dit…

Mmmh !
Tu en as déjà essayé quelques-unes ?

Marie a dit…

@Scarlett : je n'en ai pas encore essayé, comme disent les filles, je fais un peu attention à ce que je mange en ce moment...

Scarlett a dit…

C'est vrai que si toutes ces petites choses sont aussi bonnes que belles, il y a un risque d'abus ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...