9 juin 2010

Allez hop, je vous présente une nouvelle cuisine, new-yorkaise cette fois :

{ images via House Beautiful }
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Mélanie a dit…

Une fois de plus, j'adore !!!

Scarlett a dit…

Fraîcheur, clarté... j'aime beaucoup! Coup de coeur pour le petit meuble "en escalier" sous la fenêtre.
Et tout ça à New York, le pied ! Ca me donne envie d'y retourner.

Valérie I♥Cakes a dit…

J'aime la faïence façon carreaux de métro, la fenêtre au dessus de l'évier, le carrelage, la clarté... très belle cuisine !

Dolce a dit…

Si seulement j'avais dans mon niouillorquais d'appartement une cuisine comme ca... Gros soupir...

Marie a dit…

Oui hein, on rêve toutes d'une belle grande cuisine comme ça je crois !
Gros soupir aussi tiens.

Jenny a dit…

whhhaouuuu trop magnifique cette cuisine, le rêve!!!!!!!!

merci pour ces photos!!!!!

jenny

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...