7 janv. 2010

La Maison sauvée des Eaux

Allez, on va changer un peu de la cuisine pour parler d'une maison qui me fascine depuis que j'ai vu le film "Nights in Rodanthe".
Dans le film, cette maison s'appelle "The Inn at Rodanthe", dans la réalité, c'est "Serendipity" et elle se situe en Caroline du Nord.

Je la trouve complètement sublime, elle doit avoir plein de petits recoins comme j'aime, elle est juste sur la plage. Cette maison était condamnée, à cause des tempêtes et de sa proximité avec la mer, elle menaçait de s'écrouler, heureusement, un couple l'a rachetée et devrait, ce mois-ci, la transporter quelques km plus loin afin de la protéger des intempéries.

Voici à quoi elle ressemble dans le film :






Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Valérie a dit…

Cette maison elle ressemble trop à une de celle qu'il y a des les Frères Scott qui est elle aussi tournée en Caroline du Nord ! Je pense que c'est la même... En tout cas j'adore cet état, c'est trop beau ! Et pas étonnant qu'ils veuillent la déplacer, elle est chouette cette maison ! Ils vont faire appel à des fous qui déplacent des bâtiments, cette émission elle me fait halluciner, tu connais ? http://www.direct8.fr/program/les-demenageurs-de-l-extreme/

Marie a dit…

C'est sans doute la même, je peux pas trop dire, je n'ai jamais regardé.
Pour les déménageurs de l'extrême, j'ai dû voir ça une ou deux fois, c'est assez hallucinant, c'est vrai...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...