8 févr. 2011

Sélection douillette d'hiver

Allez hue, voici ma petite sélection d'hiver pré-St Valentin, parce qu'il fait froid et que même si j'adore le froid, j'ai besoin de cocooning.

1 : Coussin écossais Snöa Rutan, Ikea, 8€99
2 : Parfum de maison L'Ambre, L'Occitane, 19€
3 : Vernis Have Heart, Nicole by O.P.I, 11€99
4 : Chocolatière 
5 : Minis marshmallows, Alice Délice, 3€99
6 : Chocolat en poudre à la noisette, Monbana, 6€80
7 : Couverture Snöa Rutan, Ikea, 59€
8 : Lait pour le corps, Palmer's, 5€
9 : Crème pour les mains Volupté, Lush, 11€99
10 : Thé Pleine Lune, Mariage Frères, 6€60 les 200gr
11 : Fond de teint sérum Healthy Mix Serum, Bourjois, 14€99
12 : Travel Mug
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Dolce a dit…

La chocolatiere et les marshmallows m'appellent depuis mon ecran. C'est normal docteur ?

Valérie I♥Cakes a dit…

Super chouette ta sélection, moi aussi j'avais adoré le plaid Ikea et la chocolatière ! Et puis les mini marshmalows et le chocolat je les ai déjà adoptés ! Reste surtout la crème Lush que j'ai pas osé acheter à cause du prix...

Mélanie a dit…

J'adore ta p'tite sélection !
Je rêvais du plaid Ikéa (et d'autres articles de la même collection) mais hélas il n'est pas vendu dans ma région :o(
Heureusement j'ai du chocolat Monbana et des mini-marshmallows pour me réconforter !!

Marie a dit…

Moi j'ai eu de la chance, j'ai eu le couvre-lit (ce n'est pas un plaid en fait) à Noël et il est magnifique !
Je suis contente que la sélection vous plaise !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...