2 févr. 2011

L'Envie du Jour

Je les veux tous !

 
Bon voilà, ma copine Mélanie qui est comme moi, fan de vernis à ongles, m'a fait découvrir cette marque, petite soeur de ma bien aimée O.P.I.
Ils sont, à ce qu'il parait disponibles en France dans les pharmacies et parapharmacies mais impossible d'en trouvez chez moi alors si vous pouvez m'aider, je ne dis pas non.
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Valérie I♥Cakes a dit…

C'est clair qu'il y a des super belles teintes ! Je regarderai dans les magasins de Lyon par curiosité pour voir si je peux t'en trouver ! C'est lesquels tes préférés ?

Marie a dit…

Magnifiques hein ?
Mes préférés sont le vert, le rose à paillettes en forme de cœur et... tous en en fait, trop dur de me décider.
Mais si tu tombes sur une boutique qui en vend, je veux bien que tu me le dises, je te ferai peut-être une petite commande si tu veux bien...

Mélanie a dit…

Moi aussi, je les veux tous !!

@ Valérie : Si tu en trouves, je voudrais bien te passer une p'tite commande aussi, stp !

@ Marie : Merci pour le lien :o)
Ah au fait, mes Cake Pops sont en ligne !

Valérie I♥Cakes a dit…

Je vais regarder ce WE si je trouve ça ! Et Marie tu as bien dit rose à paillettes coeur ???? Trop fort ! Moi j'adore le vert émeraude : le 8e de la dernière ligne en partant de la gauche ! En tout cas je vous tiens au jus les filles si je les trouve !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...