14 févr. 2011

Happy Valentine's Day

Que vous aimiez ou non la St Valentin, je pense que vous ne resterez pas insensibles à ce joli buffet.
Alors, dites-moi, qu'en pensez-vous ?
Photography – Gabriel Ryan
Desserts – Cupcakes Couture of Manhattan Beach
Styling – Carolyn Chen of The Special Day
Floral Design – Dolce Design Studio
Ice Cream – Sweet Lucie’s
Stationery – Mintwich Designs
Accessories – Ban.do
Dress – Alisa Benay
Shoes – Vivienne Westwood
Linens – Wildflower Linens
Chairs – Chameleon
Producer – Be Inspired PR
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Dolce a dit…

Grande fan des fleurs marbrees et du chien :)

Joyeuse St valentin !!

Valérie I♥Cakes a dit…

C'est magnifique, tout est absolument parfait ! J'adore le gâteau avec son glaçage à la poche à douille façon tutu ou petits volants !

Mélanie a dit…

J'adore, tout est trop joli !!!
J'suis fan des chaussures Vivienne Westwood mais je trouve dommage qu'elles soient en plastique !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...