22 avr. 2010

L'Envie du Jour

Idéalement, je voudrais me marier dans cette robe :

C'est une Vera Wang, elle est belle hein ?!
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

Mélanie a dit…

Elle est carrément somptueuse !!!

Valérie I♥Cakes a dit…

Je ne peux que dire amen à une Vera Wang, ses robes de mariées sont de pures merveilles ! Comme on dit, maintenant que t'as la robe, "yapuka" !!!

Marie a dit…

Ouais, yapuka, t'as raison...

Unknown a dit…

heuu ouai... juste pour savoir, elle coute combien la jolie robe qu'on met qu'une fois ? ^^

Scarlett a dit…

Je la trouve très classe, avec un petit côté féerique... Love it!

Valérie I♥Cakes a dit…

Looooooooool le commentaire de Steeve ! C'est une Vera Wang donc c'est trèèès cher :o)

Marie a dit…

Exact Valérie, alors mon chéri (oui, puisque Steeve est mon Amoureux), tu ne dira rien puisque ça sera notre mariage et qu'à notre mariage j'ai le droit d'être une Princesse !

Valérie I♥Cakes a dit…

J'avais bien compris que Steeve c'était le chéri ;o) Et oui, ça sera ta journée, tu choisis la robe que tu veux !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...