25 avr. 2010

En Rouge & Blanc / In White & Red

Aujourd'hui, visite d'un cottage en Angleterre.
Regardez, vous me direz après ce que vous en pensez.

 {photos Brent Darby via Period Living}
 
Alors, personnellement, j'aime vraiment beaucoup. J'aime le côté ancien, vintage. J'aime que les objets aient une "âme", qu'ils aient vécu avant.
J'adore le mélange de bois, de briques et de blanc et j'adore le blanc et le rouge en couleurs dominantes, c'est vraiment très réussi.

Et vous, vous en pensez quoi ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

Scarlett a dit…

Moi, ça me fait penser à une maison de poupées !
Ca me rappelle une émission que j'aimais bien regarder sur BBC, où ils aidaient des gens à trouver la maison de leurs rêves : "Escape to the country".

Valérie a dit…

3 mots : "maison de rêve" ! Je peux emménager quand ? Plus sérieusement je sais déjà que mon salon dans ma grange sera rouge et blanc, alors forcément j'adore le choix des couleurs, et puis aussi l'ambiance cosy, les petites touches qui font qu'on est comme à la maison (le "home" sur la cheminée...) ! Je suis aussi trop fan du lit, de l'ilot central de la cuisine avec les trucs en verre intégrés, le côté lumineux mais chaleureux... J'ADORE !!!!!

flo et mimolette a dit…

olalalalaa moi j'adorrreeee ! c doucement poétique, chalereux, fin,... j'aaime aussi les vieux objets qui "parlent"! c'est magnifique..mais dis moi d'est une chambre d'hôtes?
aà bientôt
flo et mimolette

Frenchy Baguette a dit…

Bonjour,

Je viens de découvrir ton blog et je le trouve tellement chouette, positif que je ne pouvais passer mon chemin sans écrire un ptit commentaire pour te le dire !

Tes photos sont vraiment magnifiques. Eh oui, une maison paradisiaque ça existe pour de vrai :-) J'emménage tout de suite !

Mention spécial au magasin de bonbons anglais (ancien post), que j'irai visiter la prochaine fois que je serai à Londres !

Merci encore pour ce joli blog !
Au plaisir de te lire,

Frenchy Baguette

COLARGOL a dit…

J'adore, c'est vraiment tout ce que j'aime j'adore les couleurs . Pour le petit clin d'oeil, ma robe de mariage a moi était rouge sang, enfin la jupe mais je dois bien reconnaitre que celle du post suivant est somptueuse.
Parfois c'est la robe qui te choisi, en la passant tu sais juste que c'est celle qu'il te faut .
Bonne soirée

Frenchy Baguette a dit…

Bonjour,

Je viens juste de découvrir ton blog, par hasard, mais je le trouve tellement chouette et positif que je ne pouvais pas passer mon chemin sans laisser un ptit commentaire pour te le dire.

Ces photos de maisons paradisiaques sont vraiment incroyables !! Tellement parfaites :-) Je veux bien y emménager sur l'heure !

Mention spéciale au magasin de bonbons à Londres (ancien message), où j'irai faire un tour, pour le plaisir des yeux, ma prochaine fois que je passerai dans la capitale anglaise :-) Ca donne trop envie.

Bravo pour ton super blog, continue comme ça !

Au (grand) plaisir de te lire de nouveau,

Frenchy Baguette

mad'moizelle Daisy a dit…

waow!!!
maison de mes reves !!!
merci pour ces jolies photos !!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...