16 déc. 2009

Noël J-8

Nous voilà passés à un seul chiffre dans notre compte-à-rebours de Noël, ça approche, ça approche !
J'imagine que votre déco est prête ou presque et que vos cadeaux sont bientôt finis, mais avez-vous pensé à ce que vous allez manger pour le réveillon ou le jour de Noël ?
Pour changer de la traditionnelle table de Noël, il y a la possibilité de faire un buffet
Celui que je vous propose n'a pas les couleurs traditionnelles de Noël mais il est tellement beau que je ne pouvais pas résister à vous le montrer !

Lavender Snowflake Dessert Buffet par Amy Atlas.
Les photos ne m'appartienent pas.
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Mélanie a dit…

Même si les couleurs ne font pas trop Noël, ce buffet est magnifique !

Je me disais bien qu'il ressemblait à un ’Amy Atlas Events’

J’aime beaucoup les tons pastel.

Valérie I♥Cakes a dit…

Moi je suis très "grande tablée familiale" mais j'avoue que le buffet c'est aussi une bonne idée ! Vu le thème couleur, moi je verrai bien ça pour une fête de fiançailles ou une baby shower :o)

Marie a dit…

Ben disons que pour le jour de Noël, je suis aussi "grande-table-avec-15-personnes-autour" mais chez nous, on fait aussi le lendemain de Noël, souvent pour finir les restes et là, je me dis qu'un buffet brunch comme ça, ça peut-être pas mal !

Valérie I♥Cakes a dit…

Tout à fait d'accord pour le buffet du lendemain de Noël !!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...