22 sept. 2009

Ma future Cuisine

Après la maison, il faut choisir la cuisine, la pièce la plus importante pour moi, j'en ai repéré de très jolies chez Better Homes & Gardens, et chez LoveHome.










Et pour aller dans cette cuisine, je VEUX ça :



Un beau KitchenAid Bleu ou Rose et ce magnifique distributeur de boisons.

Au fait, Chou est d'accord pour tout !
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Valérie I♥Cakes a dit…

Je veux la deuxième ! Et j'ai eu un KitchenAid cette année pour mon anniversaire... Nan sérieux, t'es sûre que t'as pas une sœur jumelle qu'on t'a enlevée à la naissance ?????

Marie a dit…

Aaaaah, t'as un KitchenAid ? OMG, j'en rêve !
Pour la soeur, jumelle, je ne crois pas nan, désolée, hihi !

Doria a dit…

C'est vrai qu'elles sont belles ces cuisines !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...