29 sept. 2009

Le Catch et moi.

Samedi soir, pour Chou et moi, c'était Smackdown !
Pour ceux qui ne connaissent pas, je parle de catch là. Je l'avoue, c'est mon vice, j'adore le bon gros catch ricain. Ça fait genre 2 ans que je suis les matchs, que je hurle depuis mon canap' alors quand j'ai appris que ceux que je vois tous les samedi soirs à la TV passaient à Bercy en Septembre, j'ai sauté sur les places, pour voir enfin en vrai tout ce cirque.
Je ne suis pas déçue, j'ai adoré cette soirée, 18 000 personnes, un show à l'Américaine, de la bonne (mais fausse) castagne : c'était GENIAL !

Bon allez, quelques photos, même si vous vous en foutez !

 Pour ceux qui regardent le catch sur NT1 et AB1, les deux messieurs en cravate sont Philippe Chéreau et Chritophe Agius, les commentateurs.

 
 Le POPB à moitié plein et le beau Ring au milieu.

 Le Main Event de la soirée, The Undertaker, Matt Hardy & Batista contre Chris Jericho, Big Show et CM Punk !




Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Eve G. a dit…

Et un et deux seulement deeeuuuuuux

non tu n'es pas seule :)

Marie a dit…

Ouf, je suis rassurée !

Mélanie a dit…

Oh toi aussi tu aimes le catch!!!

Ma soeur est fan depuis presque 15 ans et du coup je me suis prise au jeu !

Nous aussi, nous sommes allées à Bercy mais c'était en 2007, j'ai même hurlé plus fort qu'elle ! lol

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...