27 nov. 2011

Pêle-Mêle du Dimanche

Je crois que ces petits instantanés de ma vie vont devenir une tradition le dimanche sur le blog...


Suivez-moi sur Instagram (iPhone), mon pseudo est CherryRedCheeks

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Laurelas a dit…

C'est fait depuis quelques temps déjà. J'aime beaucoup :)

Valérie I♥Cakes a dit…

Les chaussettes sont énormes, tu les as trouvées où ??? Encore félicitations pour l'appart (et le beau gâteau) et moi je dis que ça ferait une chouette tradition ce pèle mêle du dimanche...

Scarlett a dit…

Un moment que je n'étais pas passée par ici et c'est un plaisir d'y retrouver toujours autant de jolies choses :)
Alors, dans le désordre :
- Super pour l'appart... tu vas pouvoir t'en donner à coeur joie côté déco ;)
- Nice socks! (Je suis une dingue de chaussettes)
- Mmh, c'est quoi ce gâteau ? Il a l'air si bon...

- M - a dit…

Pour ma part on ma offert un calendrier milka :) Franchement je n'ai jamais réussi à choisir entre les milka et les kinder je les trouvent tout les deux irrésistible.
Nice socks !

Unknown a dit…

J'adore la photo des vernis!!! LOVE, LOVE, LOVE!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...