23 nov. 2011

Lime Crime : Carousel Gloss

Allez, on va faire dans le girly et le futile aujourd'hui (comme d'habitude ?) avec une chouette découverte make-up !
Je vous parle donc de la nouvelle collection de la marque Lime Crime, créée par une blogueuse beauté Américaine.
Fan de paillettes, je vous dédie ce post !


Lime Crime sort donc sa collection de Noël, Carousel Gloss le 28 Novembre prochain. Elle sera composée de 5 gloss, inspirés de l'univers de la fête foraine. Les visuels me font d'ailleurs penser au Caroussel de Lancelot à Disneyland.


Je suis déjà en amour devant la couleur rubis de ce gloss.


Non mais vous voyez ce rouge ??? On dirait les souliers de rubis de Dorothy ! J'adooore !


Bon, on est entre filles, soyons honnêtes, j'adore le rouge mais pour les autres couleurs, à quelles occasions porter ça ? Elles sont sublimes mais je ne me vois pas avec les lèvres bleues dans la rue ! Non ?
Je suis tout de même complètement conquise par cette marque qui propose de jolies couleurs, très pigmentées et assez originales.

Rdv donc le 28 Novembre sur le site de Lime Crime. Ces gloss seront vendus $17 pièce.


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Valérie I♥Cakes a dit…

La vache le rouge est à tomber, mais comme toi je ne me vois pas porter les autres couleurs (même si elles sont sublimes) ! Donc oui, la fan de paillettes que je suis est conquise !!!!

Laura1421 a dit…

Wouha ton blog est tres colorés j adore . Ce rouge est magnifique , la pomme on a juste envie de la croquer lol

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...