1 juin 2011

Kiko 334 + Nfu Oh 51

Bon, avant tout, laissez moi vous raconter le pourquoi du comment.
Je vous l'ai déjà expliqué, en ce moment, je suis un peu beaucoup obsédée par les cosmétiques et notamment, les vernis à ongles.
Comprenez-moi, je ne pouvais plus en mettre depuis au moins 6 ans parce que ça me déclenchait un eczéma de folie. Mais ils ont dû interdire le truc qui me causait ça et hop, depuis à peu près un an, je peux en remettre.
J'ai donc fait une grosse razzia chez Kiko l'autre jour parce que les vernis étaient à 2€50 et qu'ils ont genre 200 couleurs. Ma collec' de vernis refaite, je fouine sur le net pour trouver de jolies idées de nail-arts et tout (d'où la profusion de liens vers les blogs de certaines nail-addicts dans mes liens favoris) et j'ai décidé de vous en montrer quelques-uns, à moi toute seule, avec mes vrais ongles et mes vrais vernis.
Alors, rassurez-vous, ce blog ne va pas tomber dans la profusion de nail-arts mais de temps en temps, quand j'aurai un coup de cœur ou que je serai fière de la pose de mon vernis, je vous le montrerai.

Aujourd'hui, pour la première, j'ai décidé de frapper fort avec un Nfu Oh Flakies.
Pas trop de mots mais des photos.
Je débute juste avec le reflex de mon Amoureux, les photos ne sont pas encore trop terribles, désolée.
Alors, je suis un peu déçue des photos car elles ne montrent pas toutes les couleurs de ce vernis. Cette bouteille est un véritable arc-en-ciel. Les reflets vont du bordeaux au violet en passant par le vert, le jaune et le bleu. J'avoue, j'adore, je passe la journée à regarder mes ongles.
Sur celle-ci, on voit un peu les reflets vert, jaune et orange.
Et voici les responsables :
Kiko n° 334 Viola Scuro : 1 couche bien épaisse
Nfu Oh n° 51 : 2 couches
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

Valérie a dit…

Il est super beau, en plus tu l'as vraiment bien posé ! Moi aussi je suis super contente d'avoir trouvé des vernis sans merdes dedans parce que ma copine Caroline aussi ça lui déclenchait un eczéma et du coup je lui ai montré les Kiko et elle est conquise !!!

Mélanie a dit…

J'adore la couleur et, comme dit Valérie, tu l'as super bien mis.
En plus, tes cuticules sont nickel. Moi j'essaye de bien hydrater les miennes mais y'a rien à faire, elles restent toujours sèches et moches !

Marie a dit…

Arf, mes cuticules ! En fait, comme je me lave les mains genre 30 fois par jour, je suis obligée d'être une maniaque de la crème pour les mains et de l'huile à cuticules sinon, j'aurais des mains de mécano.
Du coup, j'utilise celle de Kiko et le stylo de chez ELF à un 1€.

Anonyme a dit…

Joli vernis, jolies photos, tout est parfait j'aime!

La Dinette a dit…

Oulala, j'adore!!! Mias y'a un magasin Kiko à Paris, ou on fait tout en ligne et ils livrent en France???

Eloïse

La Dinette a dit…

Mais pourquoi on voit pas ce que j ecris? Je voulais savoir si tu les avais commandé en ligne?

Marie a dit…

@Eloïse : En fait, je dois valider les commentaires pour qu'ils apparaissent et là, je ne l'avais pas encore fait.
Donc pour Kiko, oui, ils ont quelques magasins en RP, moi je vais à celui de Belle Épine, près d'Orly mais je sais qu'il y en a un Passage St Lazare. Et ils ne livrent pas en France. Mais tu en trouveras pas le Nfu Oh là-bas, ils ne vendent que leur marque.

La Dinette a dit…

oops ^^ merci!

Anne a dit…

Et le Nfu Oh, tu l'as acheté sur internet ou tu l'as trouvé dans une boutique? Car les couleurs sont justes magnifiques!!!

Avez-vous-vu-Gaston? a dit…

Il n'y a pas de réponse au dernier commentaire, alors même si ça fait longtemps je réitère, il est possible de trouver le Nfu Oh en dehors d'internet?

Marie a dit…

Désolée mais je ne tiens plus ce blog à jour.
Pour les Nfu Oh, vous pouvez les trouver uniquement sur Internet en France.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...