25 mai 2010

Yes To..!

Je suis une fille, je n'aime pas trop le rose mais j'adore les produits de beauté. Sauf que je les aime encore plus quand ils sont à peu près "sains" pour la santé et pour la planète, d'où mon addiction à Lush.
J'en viens donc à mon post d'aujourd'hui; ça faisait plusieurs mois que je voyais ces pubs dans les magazines, des carottes, des tomates, du blanc, de l'épuré, du "sans paraben", du clean quoi. Mon cerveau de fille à donc décidé de tester. Il faudrait peut-être que je précise qu'à chaque printemps, je suis prise d'une fièvre acheteuse de produits de beauté et de fringues...
Je veux donc bien-sûr parler de la marque Yes To.
Il ont commencé avec les carottes, ont continué avec les tomates et sortent maintenant la gamme concombre.

Pour ma part, j'ai acheté la crème hydratante Yes to Tomatoes. La gamme tomate est pour les peaux normales à mixtes, c'est donc pour moi.

Le flacon est airless donc super hygiénique (pas besoin de conservateurs chimiques), l'odeur est divine, la crème est toute douce, elle pénètre très vite et ne laisse pas de film gras sur la peau, elle est très légère donc parfaite pour l'été, enfin bref, vous avez déjà compris, je suis fan.
Pour info, je vous invite à aller voir la compo sur Beauté-Test, c'est assez hallucinant.

Les gammes Carrots, Tomatoes et Cucumber se déclinent en crème de jour, crème de nuit, lait corporel, shampooings, crème mains...
Parlons maintenant du sujet qui fâche : le prix.
Bah en fait, nan, il ne fâche pas.
Si vous avez l'habitude d'acheter vos crèmes visage en parapharmacie ou en parfumerie, voire même en grandes surfaces, vous pourrez acheter celles-çi, elles sont à 15€ mais uniquement chez Sephora.

Si vous cherchez une crème pour l'été, légère et agréable, bonne pour la peau et pour la planète, je vous conseille vivement cette marque !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Valérie a dit…

J'ai vu cette ligne de produits chez Sephora et c'est vrai que ça me tentait bien !

Enila a dit…

Ah merci pour cet article, parce que ça fait un moment que je les guette, mais je n'ai pas encore osé en acheter ! J'ai eu peur quand Sephora a demandé de ramener en boutique un des produits Carrot à tous ceux qui en avaient acheté... Mais là je crois que tu viens de me convaincre !! (hé oui, je suis une vraie fille qui ADORE tester les produits de beauté hihi)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...