2 janv. 2010

Snif

Voilà, les fêtes sont finies, c'est un peu la déprime de mon côté, mais, point positif, j'ai eu des étrennes et j'ai fait pas mal de ventes avant les fêtes, du coup, j'ai décidé que, aux grands mots les grands remèdes, je me faisais plaisir, j'ai donc craqué pour...

Un moule tout droit venu du Japon pour ma Fimo...


420 tranches de fruits en Fimo (bien trop couteuses à faire soi-même)...


et de la pâte Fuwa-Fuwa Mousse !

Je vais pouvoir faire encore plein de jolies choses avec mes petites mains...
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Valérie I♥Cakes a dit…

Génial, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec tout ça ! Et c'est chouette que ta petite boutique fonctionne bien :o)

Marie a dit…

Ouiii, j'ai déjà plein d'idées...

Dorian Nieto a dit…

Je suis inquiet je trouve tes tranches appétissantes... c'est grave tu crois ? En tout cas j'en profite pour te souhaiter une très bonne année et espérer que tu vas continuer à me surprendre encore cette année... mais ça je n'en doute pas !

bibsa a dit…

Oooh j'adore les fruits!! Ils ont l'air bien bons :))
Tu vas en faire quoi ?

Marie a dit…

Hinhin... Je vais les mettre sur mes créas en Fimo... Dès que je les aurais reçus !
Genre une petite glace avec des rondelles de bananes.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...