7 janv. 2010

L'Envie du Jour

En ce moment, je suis en pleine période de création. Je sors mes boites, je les range, je les ressors, à force, je laisse tout ça sorti, ça s'accumule et c'est moche et pas pratique.
Du coup, je me prend à rêver à ça :


Ou ça :

 Crédit Photo : BHG
Vous voyez, même un placard me conviendrait bien, du moment que je peux ranger et que c'est quand-même joli.
Plus tard, je rêve d'une pièce bien à moi, dans le genre de ça :

Crédit Photo : Benjamin Moore
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Valérie I♥Cakes a dit…

Wahou c'est trop génial ! Surtout la dernière photo : le petit atelier !!

Mélanie a dit…

Moi aussi, je rêve d'une pièce rien qu'à moi où je pourrais laisser ma machine à coudre, mes tissus, mon materiel...

Singapore Lab a dit…

oh ca me donne envie aussi, une piece rien qu'a moi avec ce que je veux dedans, plein de trucs de filles, je suis tres tres envieuse de celle qui a la 3eme piece

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...