25 janv. 2010

Pink Birthday Buffet



Crédit Photo : Amy Atlas
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Valérie I♥Cakes a dit…

Tu dois t'en douter j'adore ce buffet très girly d'Amy Atlas ! Tout ce qu'elle fait je trouve ça génial et j'espère pouvoir faire la même chose un jour... Je trouve géniale l'idée des trucs à poches suspendus au mur avec plein de gourmandises dedans !

Mélanie a dit…

Évidemment, moi aussi, j’adore !!!
Je ne sais pas ce que j’aime le plus : le rose, les cupcakes, les meringues, les bonbons suspendus dans de jolis sachets ou le fait que ce soit un buffet Amy Atlas …
Bref, c’est trop beau !

Anonyme a dit…

bjr ce buffet est magnifique !!! j'aimerais savoir ou est ce que l'on peut trouver les petits sachets pour mettre les bonbons merci ^^ et encore felicitation pour ce beau blog

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...