21 janv. 2010

Ma Wishlist de Janvier

Tantôt, je me baladais avec Chou à la Fnac et je suis malencontreusement tombée dans le rayon "Cuisine".
Donc pour faire simple, je veux ça :

"Yes We Cook"
14€21

"Moelleux et Cœurs Coulants"
7€90

"Bagels comme à NY"
7€90

"I Love Cake"
19€90
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Valérie I♥Cakes a dit…

J'approuve :o) Sauf Trish Deseine dont je suis pas fan mais en tout cas celui des bagels il est génial, je l'ai ! Il me tente bien aussi celui des cœurs coulants...

Mélanie a dit…

Je m'étais promis de ne plus acheter de livres de cuisine et tu me tentes avec « Yes We Cook » …
Je pourrais peut-être faire une petite exception, non ?

Les 3 autres, je les ai déjà (j’ai craqué pour « I Love Cakes » hier !)

Marie a dit…

@Mélanie : Je pense que tu peux faire une exception, en plus, ils ne sont pas très chers les petits et "Yes We Cook" est une merveille, je ne me suis pas laissée tenter car j'ai déjà "Le Vrai goût de NY" et "Petit Guide d'Initiation à la Cuisine US" qui regroupent tout ça.
@Valérie : Celui sur les cœurs coulants est génial, y'en a pour tous les goûts chocolat, fruits...

Flo a dit…

Je retiens celui sur les coeurs coulants!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...