26 sept. 2012

Senteurs d'Automne

Pour accueillir l'automne comme il se doit, j'adore parfumer ma maison avec des odeurs très cocooning, qui donnent envie de rester chez soi enroulée dans un plaid ou à faire de bon gros gâteaux gourmands comme il faut.

Petite sélection de mes parfums/bougies fétiches : 

 Yankee Candle - Home Sweet Home
Elle sent le thé fraîchement infusé, les épices et les cookies tout juste sortis du jour.

Yankee Candle - Blissful Autumn
Je ne peux pas vous décrire exactement l'odeur mais je peux vous dire qu'elle me fait penser aux matins tout brumeux et frais d'automne.

ATTENTION : COUP DE COEUR
Yankee Candle - Honey & Spice
Je crois que ça va devenir mon odeur fétiche pour l'automne. 
Elle sent divinement bon, vraiment, et on retrouve bien l'odeur du miel et des épices.
Pour celles qui connaissent, l'odeur se rapproche de celle que l'on sent dans le Disneyland Hotel


Yankee Candle - Red Velvet Cake
Huuuuum, celle-là sent le bon gros gâteau au chocolat que l'on vient de sortir du four et le glaçage à la vanille.

Yankee Candle - Warm Spice
Un mélange de vanille, cannelle, sucre brun et de noix.

 Concentré de parfum Petits Goûters d'Automne - Nature & Découvertes.

J'espère que cet article vous aura donné envie de cocooner bien comme il faut et de profiter de cette belle saison.

Prochainement, j'en ferai un sur ma wishlist Yankee Candle.
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Fairy Lélie a dit…

Flûte, j'aurais dû attendre pour faire ma commande, j'ai pas pris les deux premières (mais en même temps, elles ne devaient pas être dispos, sinon je les aurais prises rien qu'au nom!). Pour le reste, on est d'accord, y compris le parfum Goûter d'Automne de N&D!

Auré a dit…

Les bougies que tu as sélectionné font grandement envie <3

Valérie I♥Cakes a dit…

Je sais pas où on peut les trouver mais j'adore les parfums ! Dans le même esprit moi je suis accro des bougies de chez Bath and body works : http://www.bathandbodyworks.com/family/index.jsp?categoryId=10787117&cm_sp=FO-_-Home+%26+Candles-_-View+All+Candles&cp=12586994.12936192

miss horsemel a dit…

Moi qui ne connaissait pas cette marque de bougies, maintenant je me retiens de passer commande tellement ça donne envie !

Pauline Paolini a dit…

J'ai Warm spice et Home Sweet home vient d'être finie. Par contre red Velvet cake et honey and spice me tente bien!
L'ambiance douillette de l'automne est si agréable!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...