3 août 2011

Back



Hey toutes et tous !
Me voilà rentrée d'une (horrible) petite semaine de vacances. Bon, en fait, ça fait 10 jours que je suis rentrée mais je devais rattraper mes commandes en retard. J'ai donc passé une semaine en Bretagne. Une semaine pluvieuse et automnale. On a même été obligés de remettre le chauffage, c'est pour dire.
Et pourtant, j'aime l'Automne, je l'adore même, c'est ma saison préférée avec l'hiver mais là, non, j'avais besoin de ma dose annuelle de soleil, celle qui permet de caraméliser ma peau et de dorer mes cheveux. J'avais donc un peu le moral dans les chaussettes en rentrant mais maintenant ça va mieux. J'ai plein de nouvelles idées d’articles pour le blog.
J'ai envie de faire gros gâteaux, de prendre de belles photos de Disneyland-ma-seconde-maison, de vous montrer ma folie estivale de vernis à ongles, mes envies vêtements... et de tout transformer en articles pour le blog.
Voilà, nous allons bientôt arriver dans la saison qui m’inspire le plus et j'en suis très impatiente !
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Mélanie a dit…

Super programme en perspective, contente que tu sois de retour ! ^^

Valérie a dit…

Rhaaaa super, j'ai hâte de voir tout ça et oui vivement l'automne (le vrai) parce que là l'été...

Maya a dit…

dommage pour tes vacances... Moi aussi j'était en bretagne ;) et le temps... olalala
je suis presser de voir ce que toute cette inspiration donne :)

Laurelas a dit…

Je te comprends bien pour les vacances "gâchées" - j'attendais beaucoup de cet été, et il a été très loin d'être ce que j'aurais voulu. Tant pis! Bon retour et chouette de te voir si inspirée :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...