18 nov. 2009

Le Second Chapitre...

Ce matin, je suis allée au ciné. Je suis sûre que juste en lisant cette première phrase, vous savez ce que je suis allée voir. Alors oui, ok, j'avoue, j'ai succombé à la tentation (oh, le jeu de mot), je suis allée voir Twilight Chapitre 2.
Pour être honnête, j'ai vachement aimé, c'est parfois un peu trop mielleux, il y a plusieurs répliques un peu niaises, le coup du "ce n'est pas ton monde Bella..."-"mon monde, c'est toi..." m'a fait plutôt sourire, mais bon, je savais à quoi m'attendre.
En clair, si vous avez aimé le premier chapitre, allez voir le second !

Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, quelques photos pour faire patienter.

 

 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Valérie I♥Cakes a dit…

J'ai résisté à l'envie d'y aller ce soir !!! Je voulais pas me faire submerger par une vague de filles en foile... Mais j'ai déjà réservé mes places pour demain soir, j'avais adoré le premier !

karlascottage.typepad.com a dit…

I can't wait to see New Moon! Enjoyed the photos.

Scarlett a dit…

Aaah Edwaaard ! :)) Je suis en plein dans la lecture de la saga (en anglais) et j'adore... Je suis littéralement happée par l'histoire, j'oublie le monde autour de moi (soupir de bonheur).

Bon, pour ce qui est des films, je n'ai vu que le 1er et ça va beaucoup trop vite par rapport au livre, on n'a pas le temps de savourer l'évolution des relations d'Edward et Bella, donc frustration... par contre, Robert Pattinson a la voix parfaite pour le rôle, ouf...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...