5 mai 2009

True Blood ou le vampire sexy !


Il y a quelques semaines, j'ai découvert une p'tite série sympa.
Je me suis installée sur mon lit avec mon ordi sur mes genoux, trois gros oreillers derrière mon dos, une tablette de Milka au Daim et mon téléphone au cas où Chou m'appellerait. Il était environ 22h je pense. À 2h du mat', mon ordi était tjs sur mes genoux, la tablette de chocolat avait disparue mais j'avais aussi englouti 4 épisodes de True Blood, ma nouvelle série préférée.
Alors là, au moins, c'est simple, j'adore, je vais vous expliquer :

1. Enfin une histoire de vampire sans chastes adolescents, enfin des situations qui font "réelles" (si tant est que vous sortez avec un vampire).


2. C'est une série HBO, et qui dit HBO dit belles images et là, c'est clair, l'image, les couleurs... sont sublimes.

3. True Blood a été créee par Allan Ball, le créateur de Six Feet Under.



4. Le générique est juste un chef-d'oeuvre absolu, musique, images subliminales, et toutes les images qu'on se fait de la Louisiane sont rassemblées dedans.


5. Pour la Lousiane justement, sa moiteur, son soleil, son accent...

6. Pour Bill le beau vampire, avouez qu'il est plutôt rhhhhhh...


7. Anna Paquin alias Sookie Stackhouse joue merveilleusement bien (regardez la série en VO svp.). Et je crois que c'est la seule blonde que je ne trouve pas idiote dans une série TV.

8. Les décors sont réellement très très beaux. La cuisine de Sookie ne brille pas de mille feux comme dans une pub pour Vigor, sa maison n'est pas toute pimpante comme dans Desperate Housewives...


9. Anna Paquin (Sookie) et Stephen Moyer (Bill) qui forment un couple à l'écran sont vraiment tombés amoureux. Je suis une fille, j'aime bien ces histoires là...


Le pitch officiel :

Ayant trouvé un substitut pour se nourrir sans tuer (du sang synthétique), les vampires vivent désormais parmi les humains. Sookie Stackhouse (Anna Paquin), une serveuse capable de lire dans les esprits, tombe sous le charme de Bill Crompton (Stephen Moyer), un mystérieux vampire. Une rencontre qui bouleverse la vie de la jeune femme...
La série True Blood est l'adaptation des merveilleux livres La Communauté du Sud de Charlaine Harris.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...