12 mars 2009

Hello Everybody !

Bon, allez, je recommence.
À nouvelle vie, nouveau blog.
J'avais besoin de changement, ça doit être l'hiver qui s'éternise qui fait ça...
Ce blog va être un mélange de tout ce qui passe par ma tête, un blog de fille quoi !
Je vais y mettre mes rêves, histoire qu'ils ne s'envolent pas, mes photos, mes amis, mes sorties, les villes que je visite, mes voyages, les bouquins que je lis, mes recettes de cuisine, mes coups de coeur fringues, ciné...
Comme je le disais, ma vie à changée, je suis repartie à (presque) zéro, j'ai tout changé : adresse mail, numéro de téléphone, il fallait aussi que je change de blog donc.
Je recommence tout parce que j'ai eu des demandes aussi, pas mal de personnes m'ont dit qu'elles aimaient ma manière d'écrire, j'ai eu un creux pendant quelques mois niveau inspiration mais là, c'est reparti et j'en suis super heureuse.
Je veux tellement le garder celui-là...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...