6 nov. 2010

Moment de grâce.

Vous devez écouter ça.
Vous le devez.
C'est complètement sublime.
Si vous connaissez bien le film Love Actually, cette chanson vous semblera familière.

Both Sides Now - Joni Mitchell
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Lin, pain d'épices et chocolat a dit…

Dis moi, es-tu française ou américaine? Ton blog est divinement américain et tu promets.. IL est superbe, jadore!

Marie a dit…

Aaaah merci ! C'est un vrai beau compliment pour moi !
Je suis Française mais les USA me passionnent !

Frenchy Baguette a dit…

Merci BEAUCOUP pour cette vidéo :) 7'18 d'émotion, de frissons et de bonheur pur !
J'en ai presque pleuré la première fois que j'ai entendu cette chanson dans "Love Actually"...
Joni Mitchell est effectivement une artiste incontournable.
Au plaisir de te lire,
Frenchy Baguette

Marie a dit…

Oui hein ? C'est fou cette chanson l'effet qu'elle peut faire...
Je l'adore...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...