16 nov. 2010

L'Envie du Jour

Oui, je sais, encore.
Mais regardez, là il est en Baby Pistaccio !
J'adore sa couleur !
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Valérie I♥Cakes a dit…

Je confirme, il est trooooop beau dans cette couleur douce !

Fée Rizette a dit…

je l'ai en version limitée "pomme d'amour" et je l'aime ... :)
ps: magnifique en pistache y'a pas a dire
Fée Rizette

Unknown a dit…

J'adore toujours ce fabuleux robot design et surtout BEAU!!! Peut-être un jour dans la cuisine...

Je viens de te taguer, mais c'est sans obligation bien sûr!!! A tout bientôt, biz,

Géraldine

Scarlett a dit…

C'est vrai qu'il donne bien dans cette couleur... mais je crois que je garde une préférence pour le beau rouge brillant !

Laurelas a dit…

Ah, j'en rêve aussi :)

Mélanie a dit…

Le vert n'est pas ma couleur préférée mais là je suis conquise ! :o)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...