17 sept. 2010

On se fait plaisir !

Allez, c'est le week-end, Glee saison 2 arrive dans quelques jours, on se fait plaisir !
Bon week-end tout le monde !

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Mélanie a dit…

J'adOore ce medley et j'ai trop hâte que la saison 2 démarre !!
Bon Week-end Marie :o)

Louise N. a dit…

Glee <3 Je suis trop impatiente!
Bon weekend à toi!

Valérie I♥Cakes a dit…

Aaaaarhg je meurs, il lui dit je t'aime juste avant le début de la vidéo !!! J'en peux plus d'attendre la nouvelle saison, je suis accro à cette série, et j'adoooore ce medley moi aussi ! Dites les filles, on s'organise une nuit Glee chez moi ?

Marie a dit…

Moi aussi, ça me donne une de ces pêche, j'adore !
Vivement demain pour la saison 2!

Mélanie a dit…

@ Valérie : Oui, avec grand plaisir!!

mad'moizelle Daisy a dit…

jadore!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...