15 juin 2010

Jess + Dana

Je vais presque tous les jours sur les beaux blogs de mariage -ça, c'est mon côté fifille qui ressort-, je craque sur des idées, des robes, de la déco ou parfois sur des mariages entiers.
Alors j'ai décidé de vous faire partager mes coups de cœur, en espérant que cela vous plaise.
J'adore le côté completement rétro et décalé de celui-çi et puis bon, je trouve que la tenue de la mariée est sublime dans son genre.

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Valérie I♥Cakes a dit…

J'adore la tenue de la mariée, même les chaussures sont craquantes ! Et pour infos moi aussi je suis ces blogs et je bave devant tous ces beaux mariages en attendant de pouvoir utiliser toutes les idées que ça me donne :o)

Marie a dit…

Et t'as vu son ruban dans les cheveux, aaah, j'adore !

mad'moizelle Daisy a dit…

Quel bonheur de te lire!
Je parcours souvent les blogs et le tien a retenu mon attention

Merci pour ces magnifiques photos de mariage elles sont sublime moi aussi je suis fan de rétro, ca fait rever ...

Et n'hésite pas à passer sur mon blog sur :
http://daisysweet.over-blog.com/

Mlle Daisy

Marie a dit…

Merci Mlle Daisy, je suis passée sur ton blog, tes cupcakes sont géniaux, j'adore !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...