26 juin 2010

Encore une Cuisine

Je vous présente un nouveau coup de cœur "cuisinesque".


Alors, qu'en pensez-vous ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

virginie a dit…

Moi j'adore tout simplement !!*

Jenny a dit…

whhhaouuuu c'est le rêve cette cuisine, j'adore!!!!!!! surtout la place de rangement, c'est parfait!!!!!

J'aimerai bien avoir la même !!!! hihih

jenny

Laurence a dit…

Cette cuisine est magnifique. J'adore la déco et je garde de nombreuses photos de déco dont un joli dossier de cuisine... celles ci vont s'ajouter à mon dossier... merci pour ces belles photos. Je suis en train de refaire ma cuisine et dans quelques jours (semaines?) je pourrais enfin mettre quelques photos... Je l'adore ma cuisine!!!
Je visite très souvent ton blog et c'est toujours un réel plaisir!!! Bisous à toi

Valérie I♥Cakes a dit…

Tout à fait mon genre de cuisine, j'adore la cheminée et l'arrière cuisine pleine de rangements !

Marie a dit…

@Laurence : Je suis heureuse que ça puisse t'aider et que mon blog te plaise, merci à toi !

Et toutes les autres, merci aussi !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...