13 avr. 2010

La Cuisine Bleue / The Blue Kitchen

Allez hop, aujourd'hui, j'ai envie de couleur, de fraîcheur, de printemps quoi !
Une petit visite d'une cuisine en adéquation avec mon humeur.

 {credit photo : Julian Wass via housebeautiful.com}

Alors, j'adore les faïences bleues "Métro Parisien" au mur, c'est vraiment ce que je voudrais dans ma future cuisine, bon peut-être pas en bleu par contre...

Qu'en pensez-vous de cette cuisine bleue ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Valérie I♥Cakes a dit…

Chouette, chouette, chouette, un nouveau post déco avec une sublime cuisine !!! Alors oui j'adore cette cuisine (influence américaine, lumière, espace...) et moi aussi j'ai prévu des carreaux de métro dans ma prochaine cuisine, mais des carreaux beiges, pas bleu :o)

Marie a dit…

Héhé, j'ai encore deux ou trois posts déco qui patientent gentillement dans mes brouillons...
Trop chouette cette cuisine hein ?!

Scarlett a dit…

Fraîche et pimpante... et vu mon amour du bleu, je ne pouvais qu'aimer :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...