17 avr. 2010

House Tour : Le Cottage de Tony Shalhoub alias Monk

Aujourd'hui, je vous invite à visiter le cottage de l'inspecteur Monk, ou plutôt de son interprète Tony Shalhoub.
 
{photo credit: Lucas Allen}

Bon, personnellement, je me vois bien passer des vacances dans cette maison. J'aime beaucoup le mélange des styles, les couleurs et motifs utilisés...
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Mélanie a dit…

Waouh, c'est super beau !
Je m'y vois bien passer des vacances moi aussi... Les pièces sont lumineuses et joliment décorées.
J'aime beaucoup les cadres sur le côté des marches de l'escalier !

Scarlett a dit…

Mmh, ça donne envie de paresser dans un hamac ou sur la terrasse couverte... Je craque pour les petits cadres sur l'escalier et le lit "picket fence", et j'aime bien aussi les tiroirs sous les banquettes.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...