3 févr. 2010

Un Petit Cocon.

Aujourd'hui, on va parler de chambres, de jolies chambres !
Moi j'aime bien quand c'est cosy, j'aime les chambres à l'Américaine avec des dizaines de coussins sur le lit, un fauteuil, un lit très très haut, un édredon, une cheminée, bref, un vrai petit cocon ou se réfugier.
Je n'ai pas d'idées très précises de déco, ça dépend de la maison mais en vrac, voici quelques chambres que j'aime beaucoup :
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Valérie I♥Cakes a dit…

Eh ben dis donc tu t'es lâchée sur les jolies chambres! !!: o) Je me verrais bien dans les numéros 1, 2 avec un peu plus de couleurs, 7 et 8 ! Avec tous tes beaux posts j'ai encore plus envie d'avoir ma grange !!!

Tiff a dit…

Thank you for this post, i'm redecorating my room and these rooms are exactly what I am looking for!

Mélanie a dit…

Waouh, Elles sont sublimes !
Je cherchais justement des idées pour redécorer ma chambre !

Marie a dit…

Ben voilà, je tombe au bon moment donc !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...