22 févr. 2010

L'Envie du Jour

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Scarlett a dit…

C'est pour ça que j'adore ton blog (découvert par hasard il y a quelques semaines): tu déniches toujours des trucs extraordinaires comme je les adore moi-même !

Tu ne rêves pas d'une balançoire à l'intérieur, aussi ??

Moi oui! Et d'une balancelle dans le jardin... (ou à l'intérieur aussi, note, je ne suis pas difficile :))

Marie a dit…

Sisisi, une balançoire intérieure et aussi une sous l'avancée de la maison, à l'américaine !

Merci pour le compliment, ça me touche vraiment, je suis heureuse que mes idées un poil farfelues et assez puériles selon certains, plaisent aux gens finalement.

Valérie I♥Cakes a dit…

Moi aussi j'adorerai une balancelle sous un porche façon maison de rêve à l'américaine ! Mais le tobogan je dois dire que c'est top :o)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...