12 oct. 2011

Le Vernis du Jour : Kiko 319 + China Glaze Glam


Je n'en reviens pas. Moi qui voue un vrai culte au paillettes, au rose pâle et aux trucs de filles, je n'ai pas encore posté de vernis à paillettes !
Je répare ça tout de suite avec une association Kiko / China Glaze (acheté sur eBay US pour $4)


Le Kiko 319 est un gris / rose / taupe très subtil, très automnal. Je l'adore car il va avec tout. Le China Glaze Glam est un vernis pailleté rose avec 3 tailles de paillettes différentes. Ce n'est pas un rose moche, criard et tout. Il est tout doux. Pastel.


Sans flash


Avec flash.

J'adore la combinaison des deux, les deux couleurs s'accordent parfaitement. Ça fait très "princesse", très "tout doux". Parfait pour la saison avec un gilet gris et un petit t-shirt rose pâle.

Pour les allergies, rien à déclarer, même avec la base calcium et le top coat sèche-vite de Maybeline.
Parfait donc.

Vous aimez ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Very pretty and classy combo.

Eva a dit…

Tu l'as acheté ou le china glaze, j'adore!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...