29 mai 2011

Une irrésistible envie de...

En ce moment, je retrouve un peu le temps de remettre à la pâtisserie et je me rends compte qu'en plus de mes (nombreux) livres de recettes, je pioche souvent sur le blog de ma copine Mélanie, Une irrésistible envie de...


Son blog est une petite pépite girly comme je les aime, rose et à pois !
Fan de pâtisserie US, vous y trouverez votre bonheur : cupcakes, whoopie pies, cheesecake, cookies et autres muffins vous attendent.
Pour avoir testé plusieurs de ses recettes, je peux vous assurer qu'elles sont DÉLICIEUSES !
J'ai notamment eu une révélation pour son Tzatziki Cheesecake, qui est maintenant mon entrée d'été préférée !

Histoire de vous allécher encore plus, je vous mets quelques photos des réalisations culinaires de Mélanie :

 Ses Oreos recouverts de chocolat...
Sa Banofee Pie...
Ses Whoopie Pies au chocolat...
Ses Banana Pancakes...

Vraiment, si vous êtes en panne d'inspiration ou si vous cherchez simplement des BONNES RECETTES, foncez sur son blog !

Je voulais aussi parler du petit e-shop qu'elle a ouvert sur A Little Market avec sa maman.
Pour reprendre sa description, « 2 filles en aiguille » est boutique d’accessoires, de bijoux fantaisie et autres créations, le tout fait main et avec amour !
Je vous laisse découvrir quelques créations à elles :

C'est beau hein ?!
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Mélanie a dit…

Ben ça alors, j'étais persuadée d'avoir laissé un commentaire!
Merci beaucoup pour cet article ^^
J'adore les photos que tu as choisies!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...