10 oct. 2010

True Blood ou Mes Yeux Aiment Bien...

Ne croyez pas que je suis une obsédée et que je passe mon temps sur le net à chercher des photos des gens célèbres que j'aime bien tous nus.
Mais là. Là. Pfiouuuu quoi.

Il n'y a pas de mal à regarder les belles choses n'est-ce pas, alors pas besoin de plus de mots, je vous laisse apprécier.

Les jolis gens tous nus sont de droite à gauche Alexander Skarsgård, Anna Paquin et Stephen Moyer, les acteurs principaux de la série. 
Si vous connaissez True Blood, vous constaterez que la photo est à l'image de la série : audacieuse et irrévérencieuse.
Si vous ne connaissez pas, je ne peux que vous encourager à vous précipiter dessus. 
Pour finir, un petit potin : Stephen Moyer et Anna Paquin viennent tout juste de se marier !
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Valérie I♥Cakes a dit…

Depuis le temps que mon frangin me conseille cette série, faudrait que je regarde plus qu'un épisode...

Dolce a dit…

C'est decidement la mode des non-morts... ! Ceux la sont en tout cas plus sexys que les boutonneux de Twilight!

Marie a dit…

@Val' : oui, tu DOIS voir cette série. Pis comme y'a déjà 3 saisons, si tu commences maintenant, tu en as pour tout l'hiver !

@Dolce : C'est vrai qu'ils sont beaucoup mieux ceux-là !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...