28 janv. 2012

Valentine's Day


Je voulais juste vous présenter ma première créa pour cette St Valentin 2012.
Elle me plait tellement que je m'en suis gardée une paire.

Disponible ici :
Rendez-vous sur Hellocoton !

21 janv. 2012

Mon coeur bat pour Downton Abbey

Bon, voilà, j'ai ENFIN le temps d'écrire un vrai article et je vais vous parler de mon dernier gros gros coup de coeur série.
Je le savez, je dévore les séries tv, je dois en suivre 15 en même temps en ce moment je crois.
Grâce a un billet de Laurelas, je suis tombée (bien après tout le monde) sur Downton Abbey, une série Anglaise juste fantastique !
Honnêtement, je n'avais encore jamais vu de série si travaillée, je suis encore scotchée par la qualité des décors, des costumes et surtout, de l'histoire.


Pour faire vite -il y en aurait tant à raconter-, Downton raconte la vie et l'histoire de la très très noble et très très riche famille Crawley, touchée par la perte de l'héritier dans le naufrage du Titanic en 1912 ainsi que celle des domestiques de la famille.
Leurs vies respectives se croisent, se mêlent et s'entrechoquent, au rythme des années qui passent (la seconde saison se termine en 1919).


Je vous préviens, on s'attache très vite aux personnages. Personnellement, j'ai mes chouchous : Lady Mr Carson le chef des domestiques, Bates le valet, Anna la femme de chambre en chef et Thomas le valet de pied (en bas à droite), parce qu'il juste whaou à regarder (même si je le détestait au début mais que la fin de la saison 2 m'a fait changer d'avis).

Bref, je vous la conseille, par pitié même, ruez vous sur les deux premières saisons de cette merveille (en VO absolument, pitié, pas le Français), la troisième est en cours de tournage. Vous ne pouvez qu'adorer.

En bonus, une petite photo backstage, avec, oh, comme c'est étonnant, le beau Thomas joué par Rob James-Collier.


Rendez-vous sur Hellocoton !

17 janv. 2012

Ces derniers jours...

Je n'ai pas le temps de faire un vrai article because déménagement + j'ai pas encore internet chez moi, alors je vous met un petit condensé de ma vie ces derniers jours. Si tant est qu'elle vous intéresse...


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 janv. 2012

Test Beauté : le masque de nuit AC Therapy de Baviphat


Commençons par le commencement, j'ai malheureusement mis mon nez dans les cosmétiques asiatiques. J'avais déjà acheté l'huile démaquillante DHC et le savon il y a 4 ans et j'avais été plus que convaincue par la qualité et l'efficacité de ces produits. Bon, après, c'est une question de budget :  je n'en avais pas racheté.
Et puis, depuis des mois, je vois fleurir sur la blogo des reviews de produits asiatiques qui ont l'air tous plus fantastiques les uns que les autres.
J'avais commencé en achetant de l'eau teintée pour les lèvres et les joues TonyMolly et puis, je me suis lancée et j'ai passé commande sur BonjourHK et sur eBay (chez de bons vendeurs hein !).
Aujourd'hui donc, test du masque de nuit AC Therapy de la marque Coréenne Baviphat.

Déjà, je me suis demandée comment pouvait bien être un masque de nuit. J'avais peur que ça colle ou que ça tartine mon oreiller. En fait non. Ça pénètre rapidement et ça laisse juste un petit film un peu brillant. Un peu comme les masques que vous retirez comme une seconde peau mais en pas du tout étouffant.


Avant de commencer, il faut savoir que j'ai une peu ULTRA sensible (je fais de l’eczéma de contact), mixte avec de petites imperfections genre quelques point noirs et irrégularités. Pas de boutons, pas d'acné.
Bref.

Ce masque a donc été conçu pour les peau à imperfections. Il est hydratant, clarifiant et bon, anti-imperfections. Je l'ai appliqué après ma routine du soir (sans la crème bien-sûr), en massant pendant une bonne minute, tranquillou.

Il se présente dans un pot-pomme mignon (à garder après). Sur le couvercle interieur, vous trouverez une petite cuillère-mignonne pour éviter de mettre vos doigts direct dans le pot.


Sa texture est celle d'un gel/crème. Elle est très fraîche et légère. Pour l'odeur, ça sent la pomme mais la vraie pomme, pas le truc chimique.


Après mon dodo, ma peau était en effet réellement plus claire (dans le sens unifiée, pas plus blanche hein !) et plus éclatante. Et truc miracle, j'avais genre un de ces gros bouton profonds et douloureux sur lon point d'arriver et ben le matin, pouf, plus rien du tout. MIRACLE !
Miracle aussi, aucune réaction allergique ou quoi. Juste un petit effet de chaud à la pose mais vite disparu.
Je le conseille, mais alors, 1000 fois, un vrai coup de cœur pour moi !

Pour acheter : je ne l'ai pas trouvé sur BonjourHK mais sur eBay US (avec un navigateur débloqué) sur 2bGentler, chez qui j'avais déjà acheté mes vernis et mon eau TonyMoly.
J'ai acheté le pack AC Therapy + Strawberry Toxifying Mask pour $22,55, fdp gratuits.
Il est arrivé en 7 jours.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 janv. 2012

Mariage d'Hiver

Je ne sais pas vous mais moi, je rêve de me marier en Automne ou en Hiver. J'aime ces saisons, les couleurs sont plus jolies, l'atmosphère est plus cosy.
En fouinant méticuleusement sur Green Wedding Shoes, je suis tombée sur ce très joli mariage, tout en douceur comme j'aime.
Je vous laisse admirer...


photography: Casie Zalud Photography // venue: The Barn at Evergreen Memorial Park // vintage rentals: A Vintage Affair Rentals // wedding planner: Pink Champagne Event Planning // florist: Isabelle Kline Design // cake: The Makery // make-up: Kelsey Zabawa from The Look Salon // hair: Alex Sternberg from The Look Salon // dress: Little White Dress // hair piece: Flora Bond // bow tie: Knot Now Bow Ties // models: Hannah Skidum with Elevation Events + Jason Pratt
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 janv. 2012

2012, je choisis ma cuisine !

2012 est là, ce qui veut dire que dans 3 jours, nous avons les clés de notre appartement !
Autant vous dire qu'on attend ça avec BEAUCOUP d'impatience. Mais le truc, c'est que comme c'est une installation et non un déménagement comme dit ma mère, on doit tout créer et tout inventer. C'est bien parce qu'on peut faire quelque chose de 100 % à notre goût mais c'est compliqué et c'est cher.
Du coup, on a fait beaucoup d'expéditions chez Ikea et j'ai fait une petite sélection d'idées par-çi par-là pour la cuisine, qui est ouverte.


Des étagères. C'est sûr, on en aura besoin !

Dans le genre simple. Notre cuisine ressemblera sans doute à ça :


Et puis pour le trip îlot central, LE truc qui va détruire notre budget :



Je vous montrerai tout ça une fois notre future cuisine terminée.
J'ai hâte !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...