29 sept. 2009

Emma Watson


Rendez-vous sur Hellocoton !

Le Catch et moi.

Samedi soir, pour Chou et moi, c'était Smackdown !
Pour ceux qui ne connaissent pas, je parle de catch là. Je l'avoue, c'est mon vice, j'adore le bon gros catch ricain. Ça fait genre 2 ans que je suis les matchs, que je hurle depuis mon canap' alors quand j'ai appris que ceux que je vois tous les samedi soirs à la TV passaient à Bercy en Septembre, j'ai sauté sur les places, pour voir enfin en vrai tout ce cirque.
Je ne suis pas déçue, j'ai adoré cette soirée, 18 000 personnes, un show à l'Américaine, de la bonne (mais fausse) castagne : c'était GENIAL !

Bon allez, quelques photos, même si vous vous en foutez !

 Pour ceux qui regardent le catch sur NT1 et AB1, les deux messieurs en cravate sont Philippe Chéreau et Chritophe Agius, les commentateurs.

 
 Le POPB à moitié plein et le beau Ring au milieu.

 Le Main Event de la soirée, The Undertaker, Matt Hardy & Batista contre Chris Jericho, Big Show et CM Punk !




Rendez-vous sur Hellocoton !

23 sept. 2009

22 sept. 2009

Blair Waldorf (Gossip Girl)








Rendez-vous sur Hellocoton !

Ma future Cuisine

Après la maison, il faut choisir la cuisine, la pièce la plus importante pour moi, j'en ai repéré de très jolies chez Better Homes & Gardens, et chez LoveHome.










Et pour aller dans cette cuisine, je VEUX ça :



Un beau KitchenAid Bleu ou Rose et ce magnifique distributeur de boisons.

Au fait, Chou est d'accord pour tout !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Ma future Maison

En ce moment -ça doit être à cause de l'Automne, j'ai besoin de changement-, je louche sur la déco. J'ai des envies de cuisine en bois blanc et de salon lumineux. Mais avant de pouvoir installer tout ça, il faut une maison. J'en ai vu des sympa, dans lesquelles ça me dirait bien d'habiter.
Qu'en pensez-vous ?
(liste non-exhaustive)


Style Cottage


Style Victorien


Rendez-vous sur Hellocoton !

17 sept. 2009

A la recherche du temps perdu...

En ce moment, je n'ai pas de travail, on appelle ça le chômage, c'est triste mais c'est comme ça. Puisque les journées sont longues et qu'il faut bien s'occuper, je passe pas mal de temps à regarder des séries (je fais beaucoup d'autres choses hein, ne m'imaginez pas affalée devant la TV du matin au soir !)
J'ai commencé par True Blood mais j'ai déjà fait un article sur cette série ICI donc passons. Pour le moment, je jongle entre [H]ouse, Gossip Girl, Dexter et Psychoville.

Il y a donc d'abord le très "rrrrh" Dr House, tout le monde connait l'histoire, pas la peine de revenir dessus. Si ce n'est qu'il FAUT voir cette série, c'est inévitable. Pour info d'ailleurs, la saison 6 commence Lundi 21 Sep. aux USA avec un premier épisode de 2h, autant dire que j'attends ça avec impatience.


Ensuite, passons à la série qui m'a littéralement scotchée à l'ordi : Gossip Girl. Pour ceux qui ne connaissent pas, l'histoire plus que rocambolesque des ados de l'Upper East Side New Yorkais. Je trouve tout beau dans cette série : les acteurs, leurs fringues, NY. L'histoire est bien tournée, les images, jolies. Bref, incontournable. La saison 3 a commencée le 14 Septembre aux USA.


Poursuivons par Dexter, le flic serial-killer. Prenant. Parfait. Rien de plus à dire si ce n'est que la saison 4 débute le 27 Sep. sur Showtime aux USA.


Et enfin, je m'arrête sur Psychoville, une série complètement branque diffusée sur la BBC cet été. Difficile à décrire. Plusieurs personnes un peu "particulières" reçoivent une lettre disant "I know what you did" ("Je sais ce que tu as fait"). Parmi eux un clown de goûters d'anniversaires, un couple de serial-killers mère-fils un poil incesteux et un nain acteur. Cette série me met un peu mal à l'aise par moments mais les passages drôles (Ahhh, l'humour Anglais) compensent cette impression.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...